Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Disertation
18 novembre 2004

C'est simple et rapide ! Vous avez une

C'est simple et rapide !

  • Vous avez une dissertation à faire.
  • Vous nous transmettez votre sujet 
  • Nous réalisons un plan détaillé de votre sujet !

    Pour chaque demande, nous vous indiquons :

  • une aide à la poblématisation du sujet,
  • un plan détaillé du sujet,
  • des références philosophiques utiles,
  • des citations pertinentes pour votre sujet s'il en existe.
  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    N
    dsl de l'avoir mis 3 fois mais ça a bugué!
    N
    au fait mon adresse c'est chtitenabelie@hotmail.fr
    N
    au fait mon adresse c'est chtitenabelie@hotmail.fr
    N
    au fait mon adresse c'est chtitenabelie@hotmail.fr
    N
    C'est la première fois que j'ai recours à Internet pour une aide scolaire mais là je sais vraiment pas quoi faire.J'ai justement une dissert à faire pour la rentrée sur une citation de Antonin Artaud,voilà le sujet: <br /> "dans une autre page de son ouvrage "le théatre et son double" Antonin Artaud parlant de facon critique des occidentaux écrit "pour nous au théatre la parole est tout et il n'y a pas de possibilité en dehors d'elle le théatre est une branche de la litterature" <br /> Qu'en pensez-vous? <br /> Vous construirez votre reflexion sans vous limitez aux oeuvres que vous avez pu lire ou étudier mais à partir de toutes vos connaissances et de vos experiences du théatre. <br /> J'ai vraiment aucune idée de plan s'il te plait aide moi (cri de désespoir... )
    Disertation
    Publicité
    Publicité